Marcia Cross ("Desperate Housewives") rejoint le casting de la saison 1 de "Quantico", dont le nombre d'épisodes passe à 22

6 Novembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

Marcia Cross ("Desperate Housewives") rejoint le casting de la saison 1 de "Quantico", dont le nombre d'épisodes passe à 22

Marcia Cross s'apprête à faire son retour à la télévision. L'ancienne "Desperate Housewives" vient de décrocher un rôle récurent dans la première saison de "Quantico" sur ABC. Marcia Cross incarnera une ancienne agent du FBI désormais candidate à la vice-présidence des Etats-Unis. Elle sera également la mère de Caleb.

"Quantico" a reçu mi-octobre une commande pour une première saison complète de 19 épisodes, qui est passée à 22 épisodes aujourd'hui. En première diffusion, les six premiers épisodes de "Quantico" ont réuni 5.7 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.6% sur les 18-49 ans. En incluant les visionnages différés jusqu'à trois jours, la moyenne grimpe à 9.5 millions avec un taux de 3.0% sur la cible commerciale.

On peut néanmoins se demander ce qu'attend ABC pour changer "Quantico" de case horaire considéré ses récentes performances désastreuses le dimanche soir. Le week-end dernier, ils n'étaient que 4.05 millions à suivre la série en première diffusion.

Partager cet article

Commenter cet article