"American Horror Story" chute à sa plus basse audience historique sur FX

18 Décembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #FX

"American Horror Story" chute à sa plus basse audience historique sur FX

Mercredi, FX proposait le dixième épisode de la saison 5 de "American Horror Story : Hotel". Diffusé à 22h00, celui-ci n'a réuni que 1.85 million de téléspectateurs avec un taux de 0.9% sur les 18-49 ans. Il s'agit de la plus basse audience de toute l'histoire de la série. Sans exception. Jusqu'à présent, la série n'était descendue qu'une seule fois en-dessous de la barre des deux millions, avec 1.89 million de téléspectateurs pour l'épisode 6 de la saison 2.

Après un démarrage devant 5.8 millions de téléspectateurs, "American Horror Story : Hotel" n'a cessé de baisser depuis son lancement avec aucune hausse d'audience jusqu'à présent. C'est la saison qui a perdu le plus de téléspectateurs depuis son premier épisode, avec une chute de 68% entre l'épisode 1 et l'épisode 10. Au global sur les dix premiers épisodes, "Hotel" est en chute de 25% par rapport à "Freak Show".

On rappelle que "American Horror Story" est déjà reconduit pour une saison 7 attendue en 2016. FX a dévoilé la bande annonce du spin-off "American Crime Story" avec David Shwimmer et John Travolta attendu dès le 2 février.

Partager cet article

Commenter cet article