Live + 3 Days : le fall finale de "The Big Bang Theory" explose les compteurs avec 23 millions de fans !

23 Décembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

Live + 3 Days : le fall finale de "The Big Bang Theory" explose les compteurs avec 23 millions de fans !

Alors que la question de l'avenir de "The Big Bang Theory" va commencer à se poser (la saison 10 sera-t-elle la dernire ou non ?), la sitcom continue de battre des records d'audience. De quoi confirmer que CBS ne va surement pas vouloir que l'aventure s'arrête en mai 2017.

Jeudi soir, la chaîne américaine proposait un épisode événement de "The Big Bang Theory" qui a rassemblé 17.23 millions de téléspectateurs en première diffusion, soit sa meilleure audience de la saison jusqu'à présent. Mais en incluant les visionnages différés jusqu'à trois jours, la sitcom explose les compteurs.

Dans les scores Live + 3 Days, l'épisode de "The Big Bang Theory" diffusé la semaine dernière grimpe à un chiffre phénoménal de 23.0 millions de téléspectateurs, soit sa meilleure audience sur ce critère depuis quasiment deux ans (30 janvier 2014). Il s'agit aussi de la plus forte audience enregistrée par une série toutes chaînes confondues cette saison en Live + 3 Days. Sur les 18-49 ans, "The Big Bang Theory" grimpe à un taux de 6.4% (+ 2.3 points).

A noter également que en Live + 3 Days, cet épisode de "The Big Bang Theory" fait largement mieux que tous les précédents épisodes de la saison en Live + 7 Days (sauf le season premiere) : les épisodes 2 à 9 de cette saison 9 ont rassemblé entre 19.9 et 21.2 millions de téléspectateurs lorsqu'on inclut les visionnages différés jusqu'à sept jours. Le season 9 premiere affiche 23.7 millions après sept jours. Un record que le fall finale de "The Big Bang Theory" battra surement lorsqu'on connaîtra sa performance sur ce critère.

Ce gain astronomique de 5.8 millions de téléspectateurs en trois jours contraste complétement avec les gains observés par les autres comédies de CBS diffusées jeudi dernier, à savoir "Life In Pieces" (+ 1.5 million), "Mom" (+ 1.4 million) et "2 Broke Girls" (+ 1.6 million). "The Big Bang Theory" gagne plus de téléspectateurs que les trois autres sitcoms réunies.

Partager cet article

Commenter cet article