NBC lance "You, Me and the Apocalypse" avec Rob Lowe, Jenna Fischer et Megan Mullally le jeudi 28 janvier

18 Décembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC lance "You, Me and the Apocalypse" avec Rob Lowe, Jenna Fischer et Megan Mullally le jeudi 28 janvier

NBC vient d'annoncer le lancement de "You, Me and the Apocalypse" pour le jeudi 28 janvier à 20h00. La série, déjà diffusée au Royaume-Uni au cours des dernières semaines, prend la relève de "Heroes Reborn" dont le dernier épisode est attendu pour le 21 janvier.

Après le flop de l'adaptation de la série australienne "The Slap" et les scores modérés pour ne pas dire décevants du revival de "Heroes Reborn", la co-production anglaise "You, Me and the Apocalypse" est la troisième série à servir de lead-in pour "The Blacklist" le jeudi soir en moins d'un an. Et une nouvelle fois, on ne peut pas vraiment dire que ce soit un cadeau.

"You, Me and the Apocalypse" (10 épisodes) est une production du groupe anglais Sky. La série suit un groupe de gens ordinaires placés dans une situation extraordinaire alors qu'une collision est imminente avec un astéroïde capable de détruire toute vie sur Terre. Ensemble, ils se retranchent sous la ville de Slough à l'ouest de Londres pour regarder la fin du monde à la télévision. Le casting de la série comprend Rob Lowe ("Brothers & Sisters", "Parks & Recreation"), Jenna Fischer ("The Office") et Megan Mullally ("Will & Grace").

On rappelle que NBC doit encore positionner pour le premier semestre 2016 les nouveaux dramas "Game of Silence", "Heartbreaker" et "Emerald City". La nouvelle série policière "Shades of Blue" avec Jennifer Lopez est quant à elle attendue dès le jeudi 7 janvier à 22h00.

Partager cet article

Commenter cet article