Showtime annonce la reconduction de "Homeland" pour une saison 6 et "The Affair" pour une saison 3

9 Décembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Showtime

Showtime annonce la reconduction de "Homeland" pour une saison 6 et "The Affair" pour une saison 3

Showtime vient d'annoncer le renouvellement de "Homeland" et "The Affair" pour 2016. Les deux dramas concluent leur saison en cours le 20 décembre prochain.

"Homeland" sera de retour pour une sixième saison. Le thriller porté par Claire Danes a rassemblé 1.44 million de téléspectateurs en moyenne en première diffusion pour les dix épisodes diffusés. Une performance relativement stable par rapport à la saison 4 (- 9% sur la même période). Le dernier épisode en date a même signé le record de la saison jusqu'à présent avec 1.74 million de présents.

"The Affair" présentera sa troisième saison l'an prochain. Le drama qui réuni Dominic West, Maura Tierney, Rurth Wilson et Joshua Jackson affiche une moyenne de 800 000 abonnés en première diffusion, soit une progression de 11% par rapport à la première saison.

A partir du dimanche 17 janvier, les dimanches de Showtime seront composés de la saison 6 de "Shameless" et du nouveau drama "Billions" avec Damian Lewis. Le thriller compte nous plonger dans l'univers de la politique, de la finance et de la corruption à New York. Le casting comprend également Maggie Siff, Malin Akerman, Toby Leonard Moore, David Costabile et Condola Rashad.

Partager cet article

Commenter cet article