Découvrez les résultats des "People's Choice Awards 2016" : "Supergirl" et "Scream Queens" sont les meilleures nouveautés de la rentrée

7 Janvier 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #News

Découvrez les résultats des "People's Choice Awards 2016" : "Supergirl" et "Scream Queens" sont les meilleures nouveautés de la rentrée

Mercredi soir, CBS retransmettait l'édition 2016 des "People's Choice Awards" où le public américain est amené à voter pour ses programmes favoris. Découvrez les principaux résultats de cette cérémonie qui ne manqueront pas de susciter le sourire.

Côté séries dramatiques, "Supergirl" remporte le prix de la meilleure nouveauté drama, "Grey's Anatomy" est le meilleur drama de network, "Pretty Little Liars" le meilleur drama du câble gratuit et "Homeland" se voit honorée du titre de la meilleure série du câble payant (tous genres confondus). "Person of Interest" décroche le titre de la meilleure série policière, "Beauty & The Beast" et "Outlander" sont élues les meilleures séries de science-fiction pour les networks et le câble.

Du côté des comédies, "Scream Queens" se voit attribuer le titre de meilleure nouveauté et "The Big Bang Theory" remporte à la fois le prix de la meilleure comédie de network et de meilleure série toutes chaînes confondues (câble, network, comédies, dramas mélangés). "It's Always Sunny In Philadelphia" est la meilleure comédie du câble.

"The Voice" est récompensée du prix de la meilleure émission de compétition et "Orange Is The New Black" est la meilleure série issue des services de streaming.

Vous retrouverez la liste tout aussi passionnante des acteurs et actrices récompensés sur le site officiel des "People's Choice Awards".

Partager cet article

Commenter cet article