Les créateurs de "The Good Wife" Robert et Michelle King quitteront la série à l'issue de la saison 7

13 Janvier 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

Les créateurs de "The Good Wife" Robert et Michelle King quitteront la série à l'issue de la saison 7

Le nouveau président de CBS Entertainment Glenn Geller a officiellement annoncé cette semaine que Robert et Michelle King quitteront "The Good Wife" à l'issue de la saison 7 actuellement en cours de diffusion. Le couple, créateur et showrunner de la série depuis son lancement en 2009, s'apprête à lancer leur nouvelle série "BrainDead" durant l'été prochain sur CBS.

Ce départ ne signifie pour autant pas nécessairement la fin de "The Good Wife" en mai prochain. Glenn Geller a déjà annoncé qu'en cas de reconduction pour une saison 8, c'est Craig Turk qui prendrait la relève (présent dans l'équipe de production depuis 2012). "Nous n'avons pas réellement discuter encore de ce que pourrait être la série la saison prochaine car les showrunners actuels nous ont annoncé leur départ pour la fin de l'année. Mais ça peut très bien continuer. Tous les ans, les producteurs ont su réinventer la série qui est aujoud'hui très différente de ce qu'elle était il y a trois ans, tout en étant toujours fantastique" déclare Glenn Geller.

On rappelle que CBS et la production de "The Good Wife" ont fait signé en avril dernier Julianna Margulies, Christine Baranski et Matt Czuchry pour deux saisons supplémentaires, sécurisant leur participation à la série jusqu'à l'issue de la saison 8. Un facteur qui facilitera la reconduction de la série pour une saison 8 si CBS le souhaite.

Partager cet article

Commenter cet article