CBS annonce la fin de "The Good Wife" à l'issue de la saison 7 en mai prochain

16 Février 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

CBS annonce la fin de "The Good Wife" à l'issue de la saison 7 en mai prochain

A l'occasion du Superbowl diffusé le 7 février, CBS a officiellement annoncé via une vidéo promotionnelle que la septième saison de "The Good Wife" sera la dernière de la série. L'ultime épisode est attendu pour le dimanche 8 mai sur la chaîne américaine. La saison 7 de "The Good Wife" affiche actuellement une moyenne de 8.3 millions de téléspectateurs en première diffusion, avec un taux de 1.1% sur les 18-49 ans.

Le président de CBS Entertainment Glenn Geller, encore ouvert à l'idée d'une saison 8 il y a quelques semaines, a reconnu que le départ des créateurs Robert et Michelle King a joué un rôle majeur dans cette décision. "Il n'est jamais facile de dire aurevoir à l'un de vos bijoux, d'autant plus quand il s'agit d'une des meilleures séries à la télévision. Mais il a semblé correct de terminer cette histoire de sept ans telle qu'elle a été envisagée par ses créateurs et de célébrer les derniers épisodes pendant que la série est encore au top de sa créativité" a déclaré Glenn Geller.

On rappelle que Robert et Michelle King proposeront cet été sur CBS leur nouvelle série "BrainDead" avec Mary Elizabeth Winstead ("The Returned"), Aaron Tveit ("Graceland"), Danny Pino ("Cold Case"), Johnny Ray Gill ("Rectifiy") et Nikki M. James. La série suit une nouvelle recrue du Congrès Américain qui décroche son premier job à Washington D.C. et découvre deux choses : la première est que le gouvernement a arrêté de travailler et la deuxième est que les aliens ont envahi la Terre et ont mangé le cerveau d'un nombre croissant de membres du Congrès Américain.

Partager cet article

Commenter cet article