Grille des networks du 28/02 au 04/03 : "The Voice", "Blindspot", "The Real O'Neals", "The Family", "Gotham", "Rosewood"

28 Février 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Programmes

Grille des networks du 28/02 au 04/03 : "The Voice", "Blindspot", "The Real O'Neals", "The Family", "Gotham", "Rosewood"

Découvrez les programmes diffusés par les networks américains pour la semaine du 28 février au 04 mars 2016, qui marque le début du dernier tiers de la saison télévisuelle.

Cette semaine constitue un enjeu important pour ABC qui lance deux nouveautés particulièrement attendues lors de la présentation des upfronts en mai dernier : la nouvelle comédie "The Real O'Neals" et le drama "The Family". Pour leurs lancements, les deux séries héritent d'une programmation spéciale au coeur des succès de la chaîne (au milieu du carré sitcom pour "The Real O'Neals" et au milieu du TGIT pour "The Family").

Mais c'est véritablement la deuxième semaine qui sera décisive pour ces nouveautés lorsqu'elles intégreront leur case horaire traditionnelle : le mardi 20h30 pour "The Real O'Neals" (entre "Fresh Off The Boat" et "Agents of SHIELD") et le dimanche 21h00 pour "The Family" (entre "Once Upon A Time" et "Quantico"). On espère du succès pour ABC afin de retrouver des couleurs...

"The Family" suit le retour du jeune fils d'un politicien local, présumé mort après avoir disparu 10 ans plus tôt, qui va provoquer une véritable onde de choc. Mais alors qu'il est accueilli dans sa communauté, son voisin qui avait été mis en prison pour son meurtre est libéré, et le policier chargé de l'affaire est forcé de revoir ce qu'il s'est réellement passé il y a tant d'années. Une production ABC Studios. Avec Joan Allen.

"The Real O'Neals", avec Martha Plimpton, est une comédie qui met en scène une famille à l'image parfaite qui se retrouve bouleversée lorsque le plus jeune fils annonce son homosexualité. Ce qui semble être la fin de leur vie idyllique va être le début d'un nouveau chapitre excitant dans leurs vies où chacun va arrêter de prétendre être parfait. Une production ABC Studios.

Sur NBC, c'est le grand retour de "The Voice" avec le lancement de la déjà 10ème édition. Le programme débute avec deux épisodes de deux heures ce lundi et mardi. Les coachs de cette nouvelle saison sont Adam Levine, Blake Shelton, Pharrell Williams et Christina Aguilera. "Blindspot" est de retour lundi à 22h00 pour la deuxième partie de sa saison. Mercredi, c'est l'heure du season finale pour "The Mysteries of Laura" (remplacée par la nouvelle série médicale "Heartbeat" avec Melissa George dès le 23 mars).

Sur FOX, la semaine est marquée par les retours de "Gotham" et "Rosewood" dans leurs cases horaires habituelles lundi et mercredi à 20h00. Jeudi, les 8 finalistes de "American Idol" performent dans le 550ème épisode du programme.

Grille des networks du 28/02 au 04/03 : "The Voice", "Blindspot", "The Real O'Neals", "The Family", "Gotham", "Rosewood"

.

Partager cet article

Commenter cet article