"The X-Files" Saison 11 : "FOX en veut davantage mais rien n'est encore négocié" explique Chris Carter

23 Février 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

"The X-Files" Saison 11 : "FOX en veut davantage mais rien n'est encore négocié" explique Chris Carter

Attendue depuis longtemps, la saison 10 de "The X-Files" s'est déjà achevée aux Etats-Unis. Six petits épisodes diffusés en cinq semaines et un beau succès d'audience pour la FOX. En incluant les visionnages différés jusqu'à sept jours, près de 13 millions d'américains suivent en moyenne la série chaque semaine et "The X-Files" se classe comme la deuxième série la plus regardée de FOX après "Empire".

La question est désormais sur toutes les lèvres. Quand la saison 11 sera-t-elle proposée ? Car la question n'est bien évidemment plus de savoir s'il y aura une suite, mais quand sera-t-elle proposée. "FOX va en demander davantage. Les audiences sont excellentes et ils sont contents avec la série. J'ai parlé avec Dana Walden (co-présidente de FOX Entertainment), ils en veulent plus mais rien n'est encore négocié" déclare le créateur Chris Carter dans le Hollywood Reporter.

Chris Carter rappelle que les précédentes négociations ont duré près de cinq mois et que cela risque de prendre du temps d'arriver à réunir tout le monde. David Duchovny et Gillian Anderson ont des emplois du temps chargé et une famille. Chris Carter indique également qu'il n'a jamais vraiment envisagé de faire un spin-off centré sur d'autres personnages comme ceux incarnés par Lauren Ambrose et Robbie Amell par exemple. Mais il aimerait bien les retrouver dans de nouveaux épisodes dans le futur.

La saison 10 de "The X-Files" s'est achevée sur un gros cliffangher ce lundi et les fans risquent de devoir attendre bien longtemps avant d'en connaître la suite.

Partager cet article

Commenter cet article