ABC reconduit "Once Upon A Time" pour une saison 6

3 Mars 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

ABC reconduit "Once Upon A Time" pour une saison 6

Il y a du changement chez ABC. Il y a quelques semaines, le président de la chaîne Paul Lee a été poussé vers la sortie par Ben Sherwood suite à ses récents résultats d'audience catastrophique. Mais la volonté du président de Disney-ABC Television Group est surtout de reprendre le contrôle sur les programmes et la direction à donner à la chaîne.

Parmi les critiques émises contre Paul Lee, beaucoup de producteurs se plaignaient de n'avoir aucune visibilité quant à l'avenir de leurs séries. En effet, Paul Lee aimait attendre jusqu'à quelques jours avant les upfronts début mai pour annoncer les premières vagues de séries reconduites pour la saison prochaine. Avant, c'était silence radio. Frustrant pour les fans, mais aussi pour les producteurs.

Un appel qui a été entendu par la nouvelle direction composée de Channing Dungey à la tête de ABC Entertainment. ABC vient de reconduire "Once Upon A Time" pour une saison 6, à peine quelques jours avant le lancement de la deuxième partie de la saison 5 ce dimanche. C'est le co-créateur de la série Adam Horowitz qui a annoncé l'information sur Twitter.

De nombreuses autres séries de ABC vont-elles également être officiellement reconduites dans les prochains jours ? On peut en tout cas se féliciter de cette nouvelle stratégie de communication qui va dans le bon sens.

Partager cet article

Commenter cet article