AMC reconduit "Into The Badlands" pour une saison 2 ; la saison 4 de "Bates Motel" débute au plus bas ; démarrage difficile pour la nouvelle série "Damien"

9 Mars 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC, #A&E

AMC reconduit "Into The Badlands" pour une saison 2 ; la saison 4 de "Bates Motel" débute au plus bas ; démarrage difficile pour la nouvelle série "Damien"

Quelques informations venant du câble.

> AMC vient de reconduire sa nouvelle série d'arts-martiaux "Into The Badlands" pour une deuxième saison de 10 épisodes. Le public devra être patient puisque la diffusion n'est prévue que pour 2017. Aidé par une programmation en partie derrière "The Walking Dead", le premier épisode avait signé le meilleur démarrage d'une nouvelle série cet automne sur les 18-49 ans.

> Dimanche soir, le nouvel épisode de "The Walking Dead" a rassemblé 12.82 millions de téléspectateurs avec un taux de 6.1% sur les 18-49 ans. Un score dans la lignée des précédents épisodes.

> Lundi, le démarrage de la quatrième saison de "Bates Motel" sur A&E a intrigué 1.55 million d'américains avec un taux de 0.7% sur la cible commerciale. Il s'agit de la plus basse audience historique de la série en première diffusion (la saison 3 avait débuté devant 2.14 millions de téléspectateurs en mars 2015). "Bates Motel" est déjà reconduit pour une saison 5.

Diffusé à la suite de "Bates Motel", le premier épisode de la nouvelle série "Damien" a retenu l'attention de 753 000 individus (taux de 0.3% sur la cible). Un score décevant pour A&E qui n'augure rien de bon pour l'avenir. L'an dernier, la chaîne câblée avait lancé la nouvelle série "The Returned" dans cette même case (une adaptation de la série de Canal +). Les deux premiers épisodes avaient séduit 1.54 et 1.08 million de téléspectateurs. La série a été depuis annulée.

Partager cet article

Commenter cet article