"American Idol" s'achève avec trois soirées exceptionnelles les mardi 5, mercredi 6 et jeudi 7 avril sur FOX

25 Mars 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

"American Idol" s'achève avec trois soirées exceptionnelles les mardi 5, mercredi 6 et jeudi 7 avril sur FOX

"American Idol" va s'achever après 15 ans d'existence avec une visibilité maximale. FOX vient de dévoiler son calendrier pour l'ultime semaine de "American Idol", qui comprend une programmation spéciale sur trois jours consécutifs.

Le mardi 5 avril, FOX présentera une grande rétrospective de 90 minutes entre 20h00 et 21h30. Cette émission spéciale reviendra sur l'incroyable impact qu'a eu le talent show dans la pop culture américaine.

Le mercredi 6 avril, les deux finalistes de cette 15ème édition présenteront leurs dernières performances vocales depuis le Dolby Theatre à Hollywood. Un épisode d'une heure programmé à 20h00, juste avant "Empire".

Le jeudi 7 avril, ce sera l'heure de la grande finale entre 20h00 et 22h06. Un show exceptionnel pour conclure le programme qui verra la participation de Kelly Clarkson, Carrie Underwood, David Cook, Kris Allen et bien d'autres.

Cette dernière saison de "American Idol" continue de rassembler plus de huit millions d'américains chaque semaine, une baisse limitée par rapport à la saison 14 (- 8% seulement sur les 18-49 ans pour les épisodes du jeudi soir).

Partager cet article

Commenter cet article