Audiences Jeudi 10/03 : "Scandal" et "How To Get Away With Murder" stagnent au plus bas ; "Life In Pieces" en route vers une saison 2

11 Mars 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Jeudi 10/03 : "Scandal" et "How To Get Away With Murder" stagnent au plus bas ; "Life In Pieces" en route vers une saison 2

Jeudi soir, CBS présentait un nouvel épisode de "The Big Bang Theory" qui a rassemblé 14.68 millions de téléspectateurs avec un taux de 3.5% sur les 18-49 ans. Il s'agit de la meilleure audience de la soirée sur les deux critères. Retrouvez dans cet article l'évolution de la sitcom au cours des 200 épisodes précédents.

A 20h30, la comédie "Life In Pieces" a rassemblé 8.55 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.0% sur les 18-49 ans. Il s'agit de la nouvelle sitcom la plus regardée de la saison. Selon les déclarations du président de CBS Leslie Moonves, "Life In Pieces" devrait être reconduite pour une saison 2, tout comme "Code Black", "Supergirl" et "Limitless". Les deux derniers épisodes sont attendus pour le jeudi 31 mars, avant de laisser la place à la saison 2 de "The Odd Couple" en avril.

"Grey's Anatomy", toujours une valeur sûre pour ABC

Sur ABC, "Scandal" et "How To Get Away With Murder" continuent de stagner à de très bas niveaux. Les deux productions Shonda Rhimes affichent des baisses d'audience très importantes, si bien qu'elles font désormais moins d'audience lorsqu'on inclut les visionnages différés jusqu'à sept jours que lors de la seule première diffusion l'an dernier (plus de détails dans cet article). Elles n'en demeurent pas moins déjà reconduites pour la saison 2016 / 2017, bien que la nouvelle direction va sans doute devoir retravailler l'organisation du TGIT.

Heureusement pour ABC, l'inusable "Grey's Anatomy" continue de bien se porter avec 7.53 millions de téléspectateurs à 20h00 et un taux de 2.1% sur les 18-49 ans. Une audience identique à l'an dernier : le 12 mars 2015, ils étaient 7.40 millions avec un taux de 2.1% sur la cible. "Grey's Anatomy" fait parti des séries qui ont perdu le moins de public cette saison (retrouvez tout le listing de l'évolution des séries dans cet article). "Grey's Anatomy" est déjà reconduit pour une saison 13, à laquelle participera Justin Chambers.

La relève se prépare pour le NBC Thursday

Sur NBC, la soirée était composée d'un nouvel épisode de "You, Me and The Apocalypse". La série, d'origine anglaise, a été annulée par le groupe privé Sky1 au Royaume-Uni et ne connaîtra pas de saison 2. On rappelle qu'elle sera remplacée par la nouvelle émission de ftiness "Strong" dès le 14 avril.

A 22h00, Jennifer Lopez (qui sera la vedette d'un "Carpool Karaoke" spécial le 29 mars sur CBS) conserve ses fidèles dans "Shades of Blue" avec 4.86 millions de téléspectateurs et un taux de 1.0% sur les 18-49 ans. La série est déjà reconduite pour une saison 2. Dès le jeudi 7 avril, le nouveau thriller "Game of Silence" prend la relève (bande annonce).

"Legends of Tomorrow" et "The 100" reconduits

Au cas où l'information ne vous serez pas encore parvenue, CW vient de reconduire toutes ses séries pour la saison 2016 / 2017, incluant une saison 2 de "Legends of Tomorrow" et une saison 4 pour "The 100".

Audiences Jeudi 10/03 : "Scandal" et "How To Get Away With Murder" stagnent au plus bas ; "Life In Pieces" en route vers une saison 2

.

Partager cet article

Commenter cet article