CBS prévoit de lancer 3 à 4 nouvelles séries par an sur la plateforme CBS All Access, en commençant par "Star Trek" en janvier 2017

16 Mars 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

CBS prévoit de lancer 3 à 4 nouvelles séries par an sur la plateforme CBS All Access, en commençant par "Star Trek" en janvier 2017

A l'occasion d'une présentation des activités de CBS devant des investisseurs américains à New York, le président de CBS Leslie Moonves a donné de nouvelles informations concernant le service de vidéo à la demande CBS All Access appartenant au groupe.

L'objectif selon Leslie Moonves est de lancer trois à quatre nouvelles séries par an sur la plateforme. Ces séries pourraient toutes débuter par la diffusion de l'épisode pilote sur l'antenne de CBS avant la mise à disposition des épisodes suivants sur la plateforme CBS All Access. Un excellent moyen de fournir une visibilité maximale à ces nouvelles séries.

Comme annoncé précemment, la première série qui va inaugurer ce nouveau modèle est "Star Trek", commandée en novembre dernier et produite par CBS Television Studio. Développée par Alex Kurtzman ("Alias", "Fringe"), "Star Trek" introduira de nouveaux personnages, de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations, tout en explorant des thèmes contemporains comme dans les différentes incarnations de la franchise depuis sa création en 1966.

"Star Trek" est la première série originale à être conçue et développée spécifiquement pour CBS All Access. La production de la série doit débuter en septembre pour un lancement prévu en janvier 2017 sur CBS et CBS All Access. Le catalogue de la plateforme est essentiellement composé de séries actuelles et passées de CBS pour un prix de 5.99 dollars par mois.

Partager cet article

Commenter cet article