"Esprits Criminels" (spoiler) : un acteur historique quitte la série après 11 saisons et explique sa décision et son avenir

24 Mars 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

"Esprits Criminels" (spoiler) : un acteur historique quitte la série après 11 saisons et explique sa décision et son avenir

CBS a présenté ce mercredi un nouvel épisode de "Esprits Criminels" qui marquait le départ d'un des acteurs historiques de la série, présent depuis la saison 1 lancée en 2005. Un départ surprise pour les fans de la série puisque celui-ci n'avait pas été officiellement annoncé en amont comme pour d'autres, bien que quelques rumeurs en faisait état.

Dans un entretien accordé au Hollywood Reporter, Shemar Moore (Derek Morgan) revient sur cette décision de quitter "Esprits Criminels" après 11 saisons : "Je viens juste de passer 11 ans de ma vie avec un groupe de personnes et c'est une expérience bizarre que de s'en éloigner. Mais je l'ai fait selon mes termes et de la bonne manière."

Shemar Moore explique son départ par sa volonté de trouver de nouveaux challenges. "Les Feux de l'Amour m'ont donné la confiance que j'étais bien à ma place à Hollywood. Je suis devenu populaire mais je voulais obtenir de la crédibilité et montrer ce que je pouvais jouer. "Esprits Criminels" a su montrer aux gens que je pouvais faire du drama - et garder mon tee-shirt !"

Il ajoute trouver son inspiration dans George Clooney et Denzel Washington qui ont quitté avec succès des séries comme "Urgences" et "St. Elsewhere" pour une carrière cinématographique. "Je ne prétend pas être le prochain George Clooney ou Denzel Washington car je n'ai pas gagné ce droit. Mais sans prendre un risque, je ne saurais jamais de quoi je suis capable."

Shemar Moore acceptera-t-il de revenir dans "Esprits Criminels" ? "Je suis revenu dans deux épisodes pour "Les Feux de l'Amour" pendant que je faisais "Esprits Criminels", alors il pourra en être de même. S'ils me laissent le faire, j'aimerais bien revenir." Dans l'immédiat, Shemar Moore est ouvert à l'idée de jouer dans une nouvelle série pour la télévision, mais plutôt dans un format limité qui lui permettrait de passer du temps avec sa famille et de voyager.

Partager cet article

Commenter cet article