Miley Cyrus et Alicia Keys rejoignent Adam Levine et Blake Shelton dans le jury de la saison 11 de "The Voice"

26 Mars 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

Miley Cyrus et Alicia Keys rejoignent Adam Levine et Blake Shelton dans le jury de la saison 11 de "The Voice"

NBC vient d'officialiser les coachs de 11ème édition de "The Voice" qui sera diffusée à partir de septembre aux Etats-Unis. Miley Cyrus et Alicia Keys rejoignent les juges historiques Adam Levine et Blake Shelton.

Les deux artistes sont déjà familières du format "The Voice". Miley Cyrus a joué le rôle de mentor dans la saison 10 actuellement en cours de diffusion et Alicia Keys en a fait de même lors de la saison 7.

NBC continue la stratégie de rotation des coachs permettant d'apporter un élément de fraîcheur à chaque nouvelle édition. Pharrell Williams qui a été coach dans les quatre dernières éditions devrait revenir dans une prochaine saison suivant son emploi du temps.

"The Voice" continue d'être un succès pour NBC avec 12.6 millions de téléspectateurs en moyenne pour les épisodes du lundi (auditions + battle). Des performances qui restent stables et dans la moyenne des précédentes éditions (11.9 millions pour la saison 9 et 13.7 millions pour la saison 8 sur les épisodes équivalents).

Partager cet article

Commenter cet article