"Nashville" Saison 5 : les producteurs et créateurs de "My So-Called Life" et "Once and Again" deviennent les nouveaux showrunners

24 Mars 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

"Nashville" Saison 5 : les producteurs et créateurs de "My So-Called Life" et "Once and Again" deviennent les nouveaux showrunners

Le site américain TV Line rapporte que la production de "Nashville" vient de recruter Marshall Herskovitz et Ed Zwick pour devenir les nouveaux showrunners de la série musicale, dans le cas où celle-ci serait reconduite pour une saison 5. Le showrunner actuel Dee Johnson quittera ses fonctions à l'issue de la saison 4 en mai prochain.

Herskovitz et Zwick sont déjà familiers du network ABC puisqu'ils y ont produit "My So-Called Life" et créé "Thirysomething" et "Once and Again", très appréciés par la critique. Depuis 2008, le duo s'était retiré de la télévision pour se consacrer au cinéma. TV Line précise que c'est la première fois qu'ils prennent le contrôle d'une série dont ils ne sont pas à l'origine.

"Nashville" ne fait pas parti des 11 séries déjà reconduites par ABC pour la saison 2016 / 2017, mais cette annonce est une bonne nouvelle pour les fans de la série musicale. La saison 4 de "Nashville" rassemble en moyenne 4.4 millions de téléspectateurs chaque mercredi avec un taux de 1.0% sur les 18-49 ans (en baisse de près de 30% par rapport à la saison 3).

Partager cet article

Commenter cet article