NBC prépare un spin-off de "The Blacklist" avec Famke Janssen, Ryan Eggold et Tawny Cypress

30 Mars 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC prépare un spin-off de "The Blacklist" avec Famke Janssen, Ryan Eggold et Tawny CypressNBC prépare un spin-off de "The Blacklist" avec Famke Janssen, Ryan Eggold et Tawny Cypress

Celui-ci, personne ne l'avait vu venir. A moins de sept semaines de l'annonce de la grille de NBC pour la saison 2016 / 2017, la chaîne vient de mettre en développement un spin-off pour "The Blacklist". Et attention, on ne perd pas de temps !

La potentielle série dérivée sera portée par Famke Janssen, vue récemment dans "How To Get Away With Murder" sur ABC. L'actrice fera sa première apparition dans l'épisode de "The Blacklist" diffusé le jeudi 5 mai. L'épisode du jeudi 12 mai sera quant à lui un "backdoor pilot" servant à introduire le nouveau spin-off.

Selon le site américain TVLine, Ryan Eggold (Tom) et Edi Gathegi (Mr. Solomon) devraient avoir un rôle majeur dans cette nouvelle série et pourraient donc être transférés dans le spin-off de "The Blacklist". Côté casting, la production vient de recruter Tawny Cypress ("Unforgettable") qui aura un rôle réccurent dans les derniers épisodes de la saison 3 de "The Blacklist" avant d'être transférée dans la nouvelle série si elle est commandée.

Aucune commande de série n'a encore été effectué. Comme pour ses autres projets en développement, NBC prendra ses décisions d'ici début mai.

NBC Saison 2016 / 2017

On rappelle la liste des autres pilotes commandés par NBC pour la saison 2016 / 2017 :

"Patient Zero" (10 épisodes commandés) débute par une femme qui présente des symptômes mystérieux et se retrouve avec ses proches au centre d'une épidémie aux conséquences mondiales. Pendant ce temps, un agent du FBI enquête à travers le monde sur une attaque terroriste. Une production Endemol Shine Studios.

"Taken" (série commandée) est un prequel basé sur le film de 2008. Il suit un jeune Bryan Mills, sans femme et sans enfant, en train d'acquérir les compétences qu'il utilisera dans le futur. Une production NBC Universal Television avec Clive Standen.

"Chicago Justice" est la quatrième série de la franchise qu'on ne présente plus. La nouvelle création Dick Wolf est une série judiciaire avec Philip Winchester et Joelle Carter. Une production NBC Universal Television.

"Cruel Intentions" est un sequel du film du même nom sorti dans les salles en 1999 aux Etats-Unis. La série est une suite centrée sur Bash Casey, le fils de Sebastian Valmon et Annette Hargrove, qui quitte le Kansas pour s'installer à San Francisco afin de réclamer un héritage dont il n'avait pas connaissance lorsqu'il découvre les journaux de son père. Une production Sony Pictures Television avec Sarah Michelle Gellar, Taylor John Smith et Peter Gallagher.

"Midnight, Texas" est une adaptation des romans de Charlaine Harris où le monde réél et le surnaturel se rencontrent dans un endroit dangereux, sexy et rempli de sombres secrets et de personnages mystérieux. Une production NBC Universal Television avec Arielle Kebbel et Dylan Bruce.

"Miranda's Rights" suit un groupe d'avocats qui vivent et travaillent ensemble dans leur nouvelle start-up. Une production NBC Universal Television avec Rebecca Breeds, Jamie Chung, John Gabriel, Noel Fisher et Monique Coleman.

"Time" suit un trio improbable qui voyage dans le temps pour combattre des criminels inconnus afin de protéger l'histoire telle que nous la connaissons. Une production Sony Pictures Television par Shawn Ryan et Eric Kriple avec Abigail Spencer et Matt Lanter.

Un projet sans titre de Dan Fogelman sur un ensemble de personnages tous nés le même jour. Une production 20th Century FOX avec Mandy Moore, Milo Ventimiglia, Chrissy Metz, Justin Hartley, Sterling K. Brown.

Partager cet article

Commenter cet article