AMC lance ce dimanche la saison 2 de "Fear The Walking Dead" ; "Preacher" et "Feed The Beast" avec David Schwimmer attendus fin mai

10 Avril 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC

AMC lance ce dimanche la saison 2 de "Fear The Walking Dead" ; "Preacher" et "Feed The Beast" avec David Schwimmer attendus fin mai

AMC lance ce dimanche soir la deuxième saison de "Fear The Walking Dead", à peine une semaine après la conclusion de la saison 6 de la série originale. Le public américain a-t-il toujours faim pour une nouvelle salve de zombies ?

La première saison de ce spin-off avait réuni 7.6 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion l'été dernier. A J+3, les six épisodes de "Fear The Walking Dead" grimpaient à 11.2 millions d'américains (avec un taux de 5.8% sur les 18-49 ans).

La saison 2 de "Fear The Walking Dead" est composée de 15 épisodes qui seront diffusés en deux parties. Le premier bloc est constitué de 7 épisodes et s'achèvera le dimanche 22 mai.

AMC lancera le dimanche 22 mai la nouvelle série "Preacher" avec Dominic Cooper, basé sur le comic-book du meme nom écrit par Garth Ennis et Steve Dillon. La première saison est composée de 10 épisodes (voir la bande annonce ci-dessous). Le mardi 31 mai, AMC proposera la nouvelle série "Feed The Beast" avec David Schwimmer et Jim Sturgess dans le rôle de deux frères qui tentent d'accomplir leur rêve : ouvrir un restaurant.

Partager cet article

Commenter cet article