FOX lance la nouvelle série "Houdini And Doyle" le lundi 2 mai après sa diffusion confidentielle au Royaume-Uni (bande annonce)

19 Avril 2016 , Rédigé par Boby

FOX lance la nouvelle série "Houdini And Doyle" le lundi 2 mai après sa diffusion confidentielle au Royaume-Uni (bande annonce)

FOX lance le lundi 2 mai à 21h00 la nouvelle série "Houdini & Doyle" avec Michael Weston, Rebecca Liddiard et Stephen Mangan. Composé de 10 épisodes, le projet créé par David Hoselton et David Titcher suit les tribulations de Harry Houdini, un sceptique qui ne croit que ce qu'il voit, et Arthur Conan Doyle, un croyant qui veut montrer que le surnaturel existe, qui se retrouvent impliqués dans l'enquête de plusieurs morts mystérieuses au début des années 1900.

"Houdini & Dolye" est une co-production entre ITV1 (Royaume-Uni), Global (Canada) et FOX (Etats-Unis). La série est d'ailleurs déjà diffusée outre-Manche depuis quelques semaines, mais de manière très confidentielle puisque destinée à la chaîne payante ITV Encore. Seul le premier épisode a eu droit à une diffusion sur ITV1.

Diffusé après les informations à 22h15 le dimanche 13 mars, cet épisode n'avait réuni que 912 000 téléspectateurs britanniques sur ITV1 pour une part de marché de 7.1% (un score en baisse de 5.7% par rapport aux performances habituelles de la case horaire sur les trois derniers mois).

Découvrez la bande annonce.

Partager cet article

Commenter cet article