FOX reconduit "New Girl" pour une saison 6 et déprogramme "Cooper Barrett's Guide"

13 Avril 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

FOX reconduit "New Girl" pour une saison 6 et déprogramme "Cooper Barrett's Guide"

FOX vient d'annoncer la reconduction de "New Girl" pour une saison 6. La série est la plus longue comédie non animée de la chaîne et est une production 20th Century FOX. Comme nous le rapportions la semaine dernière, une commande de deux saisons supplémentaires a été considéré mais n'a pas abouti.

Produite par 20th Century FOX, la série rassemble 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne cette saison avec un taux de 1.2% sur les 18-49 ans. Des performances stables par rapport à la saison 4 (2.7 millions, 1.3%).

"New Girl" rejoint "Empire", "Gotham", "Bones", "Scream Queens", "Lucifer", "Rosewood", "Brooklyn 99", "The Last Man On Earth", "The Simpsons" et "Bob's Burgers" au rang des séries officiellement reconduites par la FOX pour la saison 2016 / 2017.

A l'heure actuelle, aucune décision n'a encore été prise pour une saison 11 de "The X-Files" ou encore une saison 4 de "Sleepy Hollow". Le sort des deux nouvelles comédies "Grandfathered" et "The Grinder" s'annonce quant à lui tout aussi compliqué, bien qu'une des deux pourrait être sauvée.

> A lire : "Sleepy Hollow" Saison 4 : quelles sont les chances de la série de revenir après le départ de plusieurs acteurs principaux ? <

A noter que FOX vient d'annoncer la déprogrammation de "Cooper Barrett's Guide To Surviving Life" en faveur de rediffusions de "The Simpsons" le dimanche 19h30 au cours des prochaines semaines. Aucune information n'a été communiquée sur la programmation éventuelle des trois épisodes non diffusés, qui pourraient très bien ne jamais l'être. Quoi qu'il en soit, une saison 2 est hors de portée.

Partager cet article

Commenter cet article