"Game of Thrones" et "Twin Peaks" pourraient proposer deux saisons réduites en 2017 et 2018

18 Avril 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #HBO, #Showtime

"Game of Thrones" et "Twin Peaks" pourraient proposer deux saisons réduites en 2017 et 2018

Deux séries très attendues par le public américain et les sériephiles pourraient voir leur prochaine saison divisée en deux parties aux Etats-Unis.

> Sur HBO, alors que la sixième saison de "Game of Thrones" n'a pas encore débuté, les discussions autour de la construction de la saison 7 sont déjà en cours. Selon David Benioff, showrunner de la série, il ne resterait que 13 épisodes à raconter pour "Game of Thrones" une fois la saison 6 terminée. Ces 13 ultimes épisodes pourraient être divisés en deux parties : une saison 7 de 7 épisodes en 2017 puis une saison 8 de 6 épisodes en 2018.

> Sur Showtime, le revival de "Twin Peaks" pourrait s'étaler sur deux saisons. La production, qui vient de terminer le tournage des 18 épisodes commandés, a tweeté avoir mis en boîte "les deux premières saisons". Selon toute vraisemblance, les épisodes commandés pourraient être diffusés en deux parties : une première moitié en 2017 et une deuxième moitié en 2018. Une information non surprenante considéré que les chaînes câblées ne proposent pas en général des saisons aussi longues pour leurs productions.

La saison 6 de "Game of Thrones" débute le dimanche 24 avril sur HBO. On rappelle que pour la première fois, la chaîne a décidé de ne pas envoyer les premiers épisodes à la presse comme il est de coutume, afin d'éviter tout risque de fuite. Découvrez une bande annonce ci-dessous.

Partager cet article

Commenter cet article