Showtime lance la saison 5 de "House of Lies" et la nouvelle comédie "Dice" ce dimanche ; la saison 4 de "Ray Donovan" et la nouvelle série "Roadies" attendues le 24 juin

9 Avril 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Showtime

Showtime lance la saison 5 de "House of Lies" et la nouvelle comédie "Dice" ce dimanche ; la saison 4 de "Ray Donovan" et la nouvelle série "Roadies" attendues le 24 juin

Showtime a conclu la semaine dernière la sixième saison de "Shameless", qui affiche un bilan stable avec 1.56 million d'abonnés en moyenne en première diffusion. Diffusée en duo à 22h00, la première saison de "Billions" avec Damian Lewis s'achève ce dimanche 10 avril avec le 12ème et dernier épisode. Le thriller financier est déjà reconduit pour une saison 2 attendue en 2017.

Ce dimanche 10 avril, Showtime lance la saison 5 de la comédie "House of Lies", accompagnée de la nouvelle comédie semi-autobiographique "Dice" avec Andrew Dice Clay dans son propre rôle d'un humoriste qui 25 ans après ses débuts tente de relancer sa carrière pour rembourser ses dettes de jeu à Las Vegas, tout en devant supporter sa famille et sa petite-amie exigeante.

A noter que pour la première fois dans l'histoire de Showtime, la chaîne à péage mettra à disposition l'intégralité des six épisodes de la première saison de "Dice" dès ce dimanche 10 avril sur ses plateformes de streaming Showtime Anytime et Showtime On Demand.

Showtime vient par ailleurs d'annoncer le lancement de la quatrième saison de "Ray Donovan" avec Liev Schreiber pour le dimanche 24 juin. Elle sera accompagnée par la nouvelle comédie d'une heure "Roadies" par Cameron Crowe avec Luke Wilson et Carla Gugino. La série musicale suit le parcours d'un groupe d'itinérants qui vivent de la musique rock lors d'une tournée aux Etats-Unis.

Partager cet article

Commenter cet article