"Sleepy Hollow" Saison 4 : quelles sont les chances de la série de revenir après le départ de plusieurs acteurs principaux ?

9 Avril 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

"Sleepy Hollow" Saison 4 : quelles sont les chances de la série de revenir après le départ de plusieurs acteurs principaux ?

Vendredi soir, FOX retransmettait le dernier épisode de la saison 3 de "Sleepy Hollow". Diffusé à 20h00, l'épisode a intrigué 2.9 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.7% sur les 18-49 ans.

Reléguée au vendredi soir depuis son retour début février, cette saison 3 de "Sleepy Hollow" aura fédéré 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 0.8% sur les 18-49 ans. Une performance en chute de 33% sur le public global et de 47% sur les 18-49 ans par rapport à la deuxième saison (qui était programmée le lundi après "Gotham").

Une quatrième saison de "Sleepy Hollow" est-elle possible avec de telles audiences ? Il semblerait que les producteurs aient envisagé la possibilité que la saison 3 soit la dernière en tuant deux personnages importants dans les derniers épisodes diffusés. Ceci dit, des discussions sont toujours en cours pour une éventuelle saison 4 et plusieurs scénarios sont explorés entre les producteurs et la FOX.

"Sleepy Hollow" est une série produite par 20th Century FOX Television, ce qui est un bon point pour espérer un renouvellement. En effet, malgré les déconvenues d'audiences sur la FOX, la chaîne peut toujours se rattraper via les ventes internationales, le streaming ou la syndication, encore faut-il que la série soit profitable sur ces marchés.

On rappelle que FOX a côté dramas déjà reconduit "Empire", "Gotham", "Bones", "Scream Queens", "Rosewood" et "Lucifer" pour la saison 2016 / 2017, laissant planer le doute sur "Sleepy Hollow" et "Second Chance".

Partager cet article

Commenter cet article