"Code Black" Saison 2 : les premiers détails

16 Mai 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

"Code Black" Saison 2 : les premiers détails

Après avoir fait duré le suspens le plus longtemps possible, CBS a enfin reconduit ce lundi la série médicale "Code Black" pour une deuxième saison.

Selon les premières informations dévoilées par le Hollywood Reporter, cette nouvelle salve devrait comporter 17 épisodes (soit un de moins que la première saison). Par ailleurs, le casting pourrait être complété par de nouveaux acteurs et des changements créatifs pourraient être apportés afin d'élargir le public de la série pendant la saison 2016 / 2017.

C'est un vote de confiance que CBS accorde à "Code Black", qui a su montrer au cours de sa première saison qu'elle était capable de remonter dans les audiences (la série médicale a égalisé l'audience de son pilote en décembre en réunissant 8.5 millions de téléspectateurs après être tombé à 6.0 millions quelques semaines plus tôt). "Code Black" est une co-production CBS TV Studios / ABC Studios.

Pour la saison 2016 / 2017, CBS a commandé une deuxième série médicale, "Pure Genius", dans laquelle un jeune technicien brillant de la Silicon Valley engage un chirurgien vétéran au passé controversé pour mettre en place un nouvel hôpital avec une nouvelle approche de la médecine.

A voir mercredi lors des upfronts de CBS comment la chaîne va programmer ces deux séries pendant la saison 2016 / 2017.

Partager cet article

Commenter cet article