Découvrez les bandes annonces de "Frequency" et "No Tomorrow", les nouveaux dramas de CW lancés cet automne

20 Mai 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Promos 2016

Découvrez les bandes annonces de "Frequency" et "No Tomorrow", les nouveaux dramas de CW lancés cet automne

Pendant la saison 2016 / 2017, CW proposera trois nouveaux dramas. "No Tomorrow" et "Frequency" qui seront diffusés dès cet automne après "The Flash" et "Arrow" les mardi et mercredi soir respectivement. "Riverdale" est quant à elle conservée pour le premier semestre 2017.

"Frequency" est une adaptation du film sorti en 2000 où un enquêteur de la NYPD se connecte avec son fils, 30 ans dans le futur, pour tenter de changer l'histoire des événements tragiques à venir. Une production Warner Bros. Television avec Peyton List et Riley Smith.

"No Tomorrow" suit Sarah qui tombe sous le charme de l'esprit libre de Xavier qui vit sa vie comme s'il n'y avait pas de lendemain pensant que l'apocalypse va arriver. Une production CBS Television Studios avec Joshua Sasse.

"Riverdale" est une adaptation d'un comic-book sur la vie sur-réelle d'une petite ville où l'étrangeté et l'obscurité bouillonnent sous les façades en apparence saines. Une production Warner Bros. Television avec KJ Apa, Camila Mendes, Luke Perry, Marisol Nichols et Madchen Amick.

Découvrez les bandes annonces de "Frequency" et "No Tomorrow".

Partager cet article

Commenter cet article