"Fear The Walking Dead" s'achève avec un bilan en baisse ; démarrage correct pour "Preacher"

24 Mai 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC

"Fear The Walking Dead" s'achève avec un bilan en baisse ; démarrage correct pour "Preacher"

Dimanche soir, AMC concluait la première partie de la deuxième saison de "Fear The Walking Dead". Diffusé à 21h00, ce nouvel épisode a réuni 4.4 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.9% sur les 18-49 ans.

Dans son ensemble, les sept épisodes de "Fear The Walking Dead" ont réuni 5.0 millions de téléspectateurs, contre 7.6 millions pour la saison 1 diffusée en août et septembre dernier. A J+7, "Fear The Walking Dead" continue de rassembler entre 7.5 et 8.0 millions d'américains.

Composée de huit épisodes, la deuxième partie de la saison 2 de "Fear The Walking Dead" sera proposée à partir du dimanche 21 août sur AMC.

Démarrage correct pour "Preacher"

A la suite de "The Walking Dead", AMC proposait le premier épisode de "Preacher". Une série adaptée du comic-book écrit par Garth Ennis et Steve Dillon avec Dominic Cooper dans le premier rôle. Ce premier épisode a convaincu 2.4 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.9% sur les 18-49 ans. Composée de 10 épisodes, la suite de la saison 1 sera diffusée à partir du dimanche 5 juin sur AMC.

Partager cet article

Commenter cet article