NBC reconduit "The Carmichael Show" pour une saison 3 et annonce un épisode inédit de "Superstore" pendant les Jeux Olympiques

15 Mai 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC reconduit "The Carmichael Show" pour une saison 3 et annonce un épisode inédit de "Superstore" pendant les Jeux Olympiques

NBC vient officiellement de reconduire "The Carmichael Show" pour une saison 3. La comédie au parcours atypique (une saison 1 de 6 épisodes en août 2015 puis une saison 2 de 13 épisodes ce printemps) reviendra pour 13 nouveaux épisodes pendant la saison 2016 / 2017.

Les négociations ont pris du temps car NBC ne souhaitait commander que 10 épisodes quand le producteur 20th Century FOX en exigeait au minimum 13. Cette commande réduite de la part de NBC était surement pour anticiper un problème de place dans la grille. Cette saison, la chaîne américaine avait déjà ainsi amputé de deux épisodes les nouvelles comédies "Superstore" et "Telenovela" en réduisant leurs commandes à 11 épisodes avant diffusion.

"The Carmichael Show" et "Superstore" sont les seules sitcoms de la saison actuelle à être reconduite pour une saison supplémentaire sur NBC. Les comédies "Truth Be Told", "Telenovela", "Undateable" et "Crowded" étant passées à la trappe.

Concernant "Superstore", le président de NBC Entertainment a annoncé qu'un épisode spécial allait être produit pour être diffusé pendant les "Jeux Olympiques de Rio" en août. L'objectif est d'attirer l'attention sur la série en vue de son retour pour une deuxième saison cet automne. La série sera désormais diffusée le jeudi 20h00, juste avant la nouvelle comédie "The Good Place". Retrouvez tous les détails de la grille de NBC pour la saison 2016 / 2017 dans cet article.

Partager cet article

Commenter cet article