CBS développe une série limitée basée sur l'histoire vraie du kidnapping de Patty Hearst dans les années 70

11 Juin 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

CBS développe une série limitée basée sur l'histoire vraie du kidnapping de Patty Hearst dans les années 70

CBS vient de mettre en développement une nouvelle série limitée basée sur une histoire vraie, celle du kidnapping de Patty Hearst et du procès qui en découla. La série sera écrite et produite par Jonathan Tolins ("Grease Live"). Une production CBS Television Studios avec Asylum Entertainment.

En 1974, Patty Hearst, petite-fille du magnat de la presse William Randolph Hearst, est kidnappée dans son appartement en Californie par le groupe terroriste Symbionese Liberation Army. L'enquête de 19 mois du FBI et de la police a permis de retrouver Parry Hearst, devenue sympathisante du groupe SLA. Une histoire qui a captivé l'Amérique tout au long du procès très suivi dans les journaux du soir.

On rappelle que NBC développe un projet similaire sous la forme d'un spin-off avec "Law & Order : True Crime". Cette série anthologique et limitée promet de raconter à chaque saison une nouvelle affaire criminelle issue de la vie réelle. La première saison composée de huit épisodes sera consacrée au procès des frères Lyle et Erik Menendez pour le meurtre de leurs parents en 1989.

Partager cet article

Commenter cet article