"Grey's Anatomy" Saison 13 : quels sont les acteurs qui restent et ceux qui partent ?

11 Juin 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

"Grey's Anatomy" Saison 13 : quels sont les acteurs qui restent et ceux qui partent ?

En février dernier, ABC a reconduit "Grey's Anatomy" pour une saison 13, mais sans aucune garantie sur le casting puisque les contrats pour plusieurs d'entre eux expiraient à l'issue de la saison 12.

Ellen Pompeo, qui incarne le rôle principal de Meredith Grey, a signé la semaine dernière un nouveau contrat à 300 000 $ par épisode. Elle a été suivie par Kevin McKidd (Owen Hunt), Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Miranda Bailey) et James Pickens, Jr. (Richard Webber) qui viennent de renouveler leur présence pour une année supplémentaire.

Jessica Capshow (Arizona), qui avait déjà reconduit son contrat jusqu'en mai 2018 l'an dernier (soit à l'issue d'une hypothétique saison 14), sera bien évidemment de retour. En revanche, les fans de la série médicale ont été triste d'apprendre que Sara Ramirez (Callie Torres) a décidé de ne pas reconduire son contrat pour la saison 2016 / 2017.

A J+7, la saison 12 de "Grey's Anatomy" a continué de rassembler plus de 11 millions de téléspectateurs, en faisant la deuxième série la plus regardée de ABC derrière "Modern Family". Sur la cible commerciale des 18-49 ans, "Grey's Anatomy" est le troisième drama le plus regardé de la saison 2015 / 2016 sur les networks à J+7, derrière "Empire" et "The X-Files". "Grey's Anatomy" fait également parti des séries qui ont perdu le moins de public cette saison en montrant une forte stabilité (à peine - 2% sur le global en première diffusion).

Partager cet article

Commenter cet article