HBO dévoile la bande annonce de "Westworld" produit par J.J. Abrams et annule finalement "Vinyl" après une saison

27 Juin 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #HBO

HBO dévoile la bande annonce de "Westworld" produit par J.J. Abrams et annule finalement "Vinyl" après une saison

HBO a dévoilé la première bande annonce version longue pour la nouvelle série créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy "Westworld". J.J. Abrams met également son nom en tant que producteur exécutif. Le pitch de la série peut se résumer en quelques mots : les automates d'un parc d'attraction futuriste prennent en chasse les visiteurs.

"Westworld" est une de série de science fiction et d'aventure basée sur le film de 1973 du même nom signé Michael Crichton. Le casting comprend entre autre Anthony Hopkins, Ed Harris, Evan Rachael Wood, James Marsden, Thandie Newton et Jeffrey Wright. La diffusion est attendue pour cet automne.

La nouvelle direction abandonne "Vinyl"

De plus, HBO est revenue la semaine dernière sur sa décision de renouvellement de "Vinyl" pour une deuxième saison. "Vinyl" est finalement annulée et ne connaîtra pas de suite. Le départ du président de la programmation Michael Lombardo qui soutenait la série aura eu raison de la série.

Le drama musical par Martin Scorsese et Mick Jagger a peiné à dépasser la barre du million d'abonnés, même en incluant les visionnages différés. L'épisode pilote de deux heures est estimé à 30 millions de dollars et le coût total de la saison 1 est proche des 100 millions de dollars. Un gouffre financier dont on a jamais compris la décision de renouvellement en premier lieu.

Partager cet article

Commenter cet article