"Nashville" reconduit pour une saison 5 par CMT et Hulu : tout le casting sera-t-il de retour ?

10 Juin 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Câble

"Nashville" reconduit pour une saison 5 par CMT et Hulu : tout le casting sera-t-il de retour ?

La chaîne câblée américaine CMT et la plateforme de streaming Hulu viennent de s'associer pour reconduire "Nashville" pour une saison 5 de 22 épisodes. La série musicale sera proposée en première diffusion sur CMT puis disponible dès le lendemain sur Hulu.

Pour rappel, ABC avait décidé de ne pas reconduire "Nashville" en mai dernier quelques jours avant ses upfronts. Le drama, tout comme "Castle", ne représentait plus l'avenir de la chaîne selon des déclarations portées par la nouvelle présidente de ABC Entertainment. Confiants que la série serait reprise, les producteurs avaient opté pour diffuser la version du season finale comprenant de multiples cliffanghers.

Deadline rappelle que l'ensemble du casting est toujours sous contrat pour plusieurs saisons, mais il n'est toujours pas défini si tout le monde sera bien de retour. En effet, avec le déplacement de la série d'un network majeur à une chaîne câblée, une réduction du budget est à prévoir pouvant conduire au départ de certains acteurs. La série continuera néanmoins d'être tournée à Nashville, où se situe également le siège de CMT.

Partager cet article

Commenter cet article