Showtime commande un nouveau thriller limité de 20 épisodes porté par Daniel Craig

1 Juin 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Showtime

Showtime commande un nouveau thriller limité de 20 épisodes porté par Daniel Craig

Showtime vient d'obtenir les droits de diffusion de "Purity", une série limitée de 20 épisodes avec Daniel Craig. La série est produite par Todd Field et Scott Rudin. Todd Field réalisera l'ensemble des 20 épisodes. La production débutera en 2017 pour une diffusion en deux parties sur deux saisons.

Basé sur le roman du même nom écrit par Jonathan Franzen, "Purity" est décrit comme une histoire complexe mélant morale, idéalisme, loyauté et meurtre de sang-froid, avec des personnages en quête de vérité et d'autres prêts à tout pour la cacher. Une histoire qui se déroule sur plusieurs décennies, de Berlin Est à la jungle Bolivienne, en passant par Harlem et la Californie, avec une conclusion dans notre monde contemporain.

Le roman est centré sur un provateur allemand charismatique (joué par Daniel Craig) qui dirige une organisation sud-américaine impliquée dans tous les secrets du monde et où une jeune femme américaine qui ne sait pas qui elle est va décrocher un stage en quête de son identité.

Partager cet article

Commenter cet article