"Supergirl" Saison 2 : la production recrute Tyler Hoechlin et Lynda Carter pour interprêter Superman et la présidente des Etats-Unis, Calista Flockhart sera-t-elle de retour ?

28 Juin 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CW

"Supergirl" Saison 2 : la production recrute Tyler Hoechlin et Lynda Carter pour interprêter Superman et la présidente des Etats-Unis, Calista Flockhart sera-t-elle de retour ?

En mai dernier, "Supergirl" a décroché une deuxième saison au prix de deux transferts : celui de la production à Vancouver au lieu de Los Angeles et celui de la diffusion sur CW au lieu de CBS. Plus une réduction de budget qui n'empêchera pas la CW de proposer 22 nouveaux épisodes à partir du lundi 10 octobre.

Pour cette deuxième saison, le casting se complète avec l'arrivée de deux nouveaux personnages majeurs. Le premier est enfin l'intégration de Superman qui sera incarné à l'écran par Tyler Hoechlin, que l'on a pu récemment voir dans "Teen Wolf". Le personnage de Clark Kent est pour l'instant un rôle de guest star dans les deux premiers épisodes de la nouvelle saison.

Le deuxième ajout de taille est le recrutement de Lynda Carter pour incarner la Présidente des Etats-Unis. Il s'agit d'un rôle réccurent, dont la première apparition s'effectuera dans le troisième épisode de la saison 2 diffusé le 24 octobre prochain. Lynda Carter est connue pour avoir incarné Wonder Woman à la télévision entre 1975 et 1979.

A noter que parmi les nouveaux rôles toujours en cours de recrutement, la production recherche celle qui incarnera Lena Luthor, la soeur de Lex Luthor. Enfin, le dernier mystère de cette deuxième saison sera de savoir à quelle hauteur Calista Flockhart continuera de participer à la série puisque l'actrice n'a pas caché être contrariée par le déplacement de la production à Vancouver.

Partager cet article

Commenter cet article