CBS considère les comédies "Furst Born" et "Superior Donuts" pour le premier semestre 2017 et redéveloppe "My Time / Your Time" pour la saison prochaine

4 Juillet 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

CBS considère les comédies "Furst Born" et "Superior Donuts" pour le premier semestre 2017 et redéveloppe "My Time / Your Time" pour la saison prochaine

Cet automne, la comédie va faire un retour en force sur CBS avec la programmation de huit comédies par semaine : quatre le lundi et quatre le jeudi. C'est le double de l'an dernier. Pour porter cette offre, trois nouvelles comédies vont rejoindre une line-up déjà composée de "The Big Bang Theory", "2 Broke Girls", "Mom", "The Odd Couple" et "Life In Pieces". Il s'agit de "Kevin Can Wait" avec Kevin James, "Man With A Plan" avec Matt Le Blanc et "The Great Indoors" avec Joel McHale.

Mais attention, pas le droit à l'erreur pour cette instauration de deux carrés sitcom par semaine : CBS n'a aucune autre comédie en réserve pour venir remplacer une nouveauté défaillante. Du moins, pour l'instant.

CBS vient de prolonger son option sur le casting de la nouvelle comédie "Furst Born" avec Poppy Montgomery, Katey Sagal, John Carroll Lynch et Swoosie Kurtz. La série produite par Dan O'Shannon et Robyn Butler est une single-camera centrée sur une mère de famille qui découvre qu'elle a été adopté et que ses parents biologiques forment une famille fambloyante de pilotes de dragsters. CBS se réserve ainsi le droit de pouvoir commander la série dans les prochains mois en vue d'un lancement au premier semestre 2017.

De plus, CBS tourne un nouveau pilote pour la comédie "Superior Donuts" avec quelques changements de casting mais toujours avec Jermaine Fowler dans le premier rôle. La série repose sur les relations entre un propriétaire d'un magasin de donuts, un nouvel employé et ses patrons dans la banlieue de Chicago. La comédie est également en lice pour se faire une place dans la grille de CBS à la mi-saison.

Enfin, CBS continue les discussions pour re-développer la comédie "My Time / Your Time" par les créateurs de "How I Met Your Mother" Carter Bays et Craig Thomas, en vue cette fois de la saison 2017 / 2018. Un tout nouveau casting est envisagé pour cette série relatant la relation à longue distance d'un jeune couple (inspiré de la web-série 7P/10E).

Les nouvelles comédies de CBS attendues cet automne

"Kevin Can Wait", avec l'ancienne star de "The King of Queens" Kevin James, est centrée sur un ancien officier de police qui espère passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants, mais découvre les défis difficiles que cela implique. Co-produite par CBS TV Studios et Sony Pictures TV.

"Man With A Plan" est une comédie multi-caméra avec Matt Le Blanc incarnant un père de famille qui va découvrir les difficultés d'élever ses enfants quand sa femme décide de reprendre le travail. Une production CBS Television Studios.

"The Great Indoors" est une comédie multi-caméra où Joel McHale incarne un reporter aventurier qui doit s'adapter à notre époque quand il devient le patron de jeunes adultes dans le département numérique d'un magazine.

Partager cet article

Commenter cet article