Démarrage satisfaisant pour la série limitée "The Night Of" sur HBO

12 Juillet 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #HBO

Démarrage satisfaisant pour la série limitée "The Night Of" sur HBO

Dimanche soir, HBO lançait la nouvelle série limitée "The Night Of". Composée de huit épisodes, le drama examine les subtilités de la résolution d'un meurtre complexe à New York. Le casting est composé de John Turturro et Riz Ahmed. Une adaptation de la série anglaise "Criminal Justice".

Déjà acclamé par la critique, le premier épisode a réuni 774 000 abonnés en première diffusion à 21h00. Un chiffre qui grimpe à 1.3 million lorsqu'on inclut les deux rediffusions proposées à la suite. Il s'agit d'une performance en hausse de 75% par rapport au lancement de la série limitée "Show Me A Hero" en août 2015. Pour rappel, la super-production "Vinyl" aux 100 millions de dollars avait débuté devant 760 000 abonnés en février dernier...

Selon les chiffres communiqués par Deadline, "The Night Of" avait déjà réuni 1.5 million de téléspectateurs depuis sa mise à disposition en ligne le 24 juin sur HBO On Demand, HBO Go et HBO Now.

Ce dimanche 17 juillet, HBO lancera la deuxième saison de la comédie "Ballers" avec Dwayne Johnson à 22h00, suivi une demi-heure plus tard par la nouvelle série "Vice Principals" par les créateurs de "Eastbound & Down" Danny McBride et Jody Hill. Le casting est composé de Danny McBride et Walton Goggins ("Justified") qui incarnent deux vice-directeur d'un lycée américain impliqués dans une lutte de pouvoir pour devenir le directeur de l'école.

Partager cet article

Commenter cet article