NBC lancera la saison 11 de "The Voice" et la saison 2 de "Superstore" pendant les Jeux Olympiques avec un épisode spécial flashback

3 Août 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC lancera la saison 11 de "The Voice" et la saison 2 de "Superstore" pendant les Jeux Olympiques avec un épisode spécial flashback

NBC vient d'annoncer le lancement des nouvelles saisons de "The Voice" et "Superstore" pendant les Jeux Olympiques de Rio 2016.

La saison 11 de "The Voice" débutera le dimanche 21 août avec un mini-épisode spécial de 30 minutes diffusé entre 22h30 et 23h00 juste après la cérémonie de clôture de Jeux Olympiques. Les téléspectateurs américains pourront découvrir les toutes premières auditions à l'aveugle de cette édition coachée par Alicia Keys, Miley Cyrus, Adam Levine et Blake Shelton. "The Voice" sera diffusé de manière régulière dès le lundi 19 septembre.

Quelques jours plus tôt, le vendredi 19 août exactement, le premier épisode de la deuxième saison de la comédie "Superstore" avec America Ferrera sera proposé à 22h30 après la couverture des jeux. Un épisode spécial dont le contenu sera lié aux Jeux Olympiques mais qui se déroulera avant les événements survenus dans le final de la saison 1.

A l'occasion du TCA Summer Press Tour, le producteur exécutif de "Superstore" a donc confirmé qu'il s'agira d'un épisode flashback qui permettra au plus grand nombre de découvrir la série sans avoir eu besoin de la suivre auparavant. Les fidèles de la comédie devront attendre le season 2 premiere diffusé le jeudi 22 septembre pour découvrir la suite des aventures des employés de Cloud 9.

Retrouvez toutes les dates de démarrage des programmes diffusés cet automne dans cet article consacré.

Partager cet article

Commenter cet article