"NCIS" Saison 14 : Jennifer Esposito ("Blue Bloods") rejoint le casting régulier ; Sarah Clarke quitte le navire

12 Juillet 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

"NCIS" Saison 14 : Jennifer Esposito ("Blue Bloods") rejoint le casting régulier ; Sarah Clarke quitte le navire

Au printemps dernier, Sarah Clarke ("24") a rejoint le casting de "NCIS" pour les derniers épisodes de la saison 13, en vue d'un rôle potentiellement régulier pour la saison 14. Il n'y aura finalement pas de suite. L'actrice qui campait le rôle de l'Agent Spécial Tess Monroe ne reviendra pas cet automne. A l'heure où ces lignes sont écrites, il n'est pas clair s'il s'agit d'une décision personnelle ou d'un choix de la production.

Pour pallier à ce départ, Jennifer Esposito vient de rejoindre le casting régulier de la saison 14 de "NCIS" dans le rôle de l'Agent Spécial Alexandra Quinn. L'actrice est déjà bien connue du public de CBS puisqu'elle a participé aux trois premières saisons de "Blue Bloods" aux côtés de Tom Selleck entre 2010 et 2013.

On rappelle que CBS a aussi sécurisé une partie du casting pour les deux prochaines saisons, c'est-à-dire jusqu'à l'issue de la saison 15 en mai 2018. Pauley Perrette (Abby), David McCallum (Ducky), Sean Murray (Timothy McGee) et Rocky Carroll (Leon Vance) ont signé de nouveaux contrats de deux ans avec la production. Mark Harmon avait précédemment signé cette extension.

Partager cet article

Commenter cet article