Netflix dévoilera les nouveaux épisodes de "Black Mirror" le 21 octobre et le revival de "Gilmore Girls" le 25 novembre

30 Juillet 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Netflix

Netflix dévoilera les nouveaux épisodes de "Black Mirror" le 21 octobre et le revival de "Gilmore Girls" le 25 novembre

Pour le dernier trimestre 2016, Netflix présentera la suite très attendue de deux séries acclamées par la critique, à savoir "Black Mirror" et "Gilmore Girls".

"Black Mirror" le 21 octobre

Le vendredi 21 octobre, Netflix dévoilera six nouveaux épisodes de la série anthologique et d'anticipation "Black Mirror". On rappelle que chaque épisode de cette brillante série raconte une histoire totalement indépendante et sans lien avec les autres épisodes, chacun se déroulant dans un futur bien distinct où les avancées technologiques ont pu prendre des formes inquiétantes.

Quatre épisodes de cette nouvelle salve ont été écrits par le créateur de la série Charlie Brooker. Un épisode a été écrit par le créateur de "Parks & Recreation" et "Brooklyn 99" Michael Schur avec Rashida Jones. Un dernier épisode est signé Dan Trachtenberg, le réalisateur de "10 Cloverfield Lane".

Six autres épisodes sont attendus pour 2017.

"Gilmore Girls" le 25 novembre

Le vendredi 25 novembre, Netflix dévoilera l'intégralité des quatre nouveaux épisodes de "Gilmore Girls". La série reprendra neuf ans après la fin de la série originale achevée en 2007 sur CW après sept saisons. Lauren Graham, Alexis Bledel, Kelly Bishop, Scott Patterson, Melissa McCarthy et bien d'autres seront de retour pour ces nouveaux chapitres de 90 minutes chacun qui couvriront dans leur ensemble une année entière. On rappelle que Edward Herrmann qui incarnait le grand-père de Rory est malheureusement décédé en 2014.

Le revival de "Gilmore Girls" voit également le retour des créateurs originaux Amy Sherman-Palladino et Daniel Sherman-Palladino qui avaient été écartés de la septième et dernière saison, n'ayant pu trouver un accord à l'époque avec la nouvelle chaîne CW qui reprenait la série suite à la fusion de UPN et WB.

Au plus fort de sa popularité, "Gilmore Girls" a pu rassembler jusqu'à plus de 6 millions de téléspectateurs lors de sa cinquième et sixième saison sur WB. La série s'est achevée devant 4.9 millions d'américains en mai 2007 sur CW.

Partager cet article

Commenter cet article