"World of Dance" : NBC commande une nouvelle compétition de danse par Jennifer Lopez avec un million de dollars à la clé

19 Juillet 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

"World of Dance" : NBC commande une nouvelle compétition de danse par Jennifer Lopez avec un million de dollars à la clé

NBC vient de commander 10 épisodes pour "World of Dance", un nouveau concours de danse produit par Jennifer Lopez via sa société Nuyorican Productions et Universal Television Alternative Studios.

Dans cette compétition, des danseurs du monde entier vont s'affronter sur tous les styles que ce soit du hip hop, du ballet ou de la danse de salon. Divisés en trois catégories (moins de 16 ans, groupes de 1 à 4 de plus de 16 ans, groupes de 5 et plus de plus de 16 ans), les participants s'affronteront sur plusieurs étapes (auditions, mise en duel...) pour qu'il ne reste plus qu'un groupe ou candidat par catégorie. Les trois finalistes seront alors opposés dans une grande finale où l'un d'entre eux pourra repartir avec un chèque d'un million de dollars.

On rappelle que NBC va offrir plusieurs nouveaux formats de divertissement dans les prochains mois, à commencer par "Better Late Than Never" (dès le mardi 23 août) où William Shatner, Henry Winkler, Terry Bradshaw, George Foreman et Jeff Dye voyagent ensemble en Asie à la découverte de nouvelles aventures et de nouvelles expériences.

Fin mars, NBC avait déjà commandé six épisodes pour une nouvelle émission de danse avec Channing Tatum. Peu de détails ont filtré concernant le concept de l'émission qui promet d'apporter une nouvelle approche au genre, dominé par "Dancing With The Stars" et "So You Think You Can Dance" depuis plus d'une décennie aux Etats-Unis.

Partager cet article

Commenter cet article