La saison 2 de "Blindspot" débute ce mercredi soir sur NBC avec l'arrivée de Archie Panjabi (bandes annonces)

14 Septembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

La saison 2 de "Blindspot" débute ce mercredi soir sur NBC avec l'arrivée de Archie Panjabi (bandes annonces)

Ce mercredi 14 septembre, NBC dévoile la deuxième saison de "Blindspot", son thriller d'action porté par Sullivan Stapleton et Jaimie Alexander. Une saison marquée par l'arrivée de Archie Panjabi ("The Good Wife") dans le casting. Découvrez les premières images de la saison 2.

Pour rappel, la saison 1 a rassemblé près de 12 millions de téléspectateurs en moyenne à J+7, soit la troisième nouveauté la plus regardée de la saison 2015 / 2016 après le divertissement "Little Big Shots" et la série médicale "Chicago Med" (deux autres programmes de NBC).

Après avoir été diffusée le lundi 22h00 derrière "The Voice", cette deuxième saison déménage au mercredi 20h00, juste avant "New York Unité Spéciale" et "Chicago P.D.". Une manoeuvre qui n'avait pas réussi à "Revolution", conduisant à son annulation après deux saisons. Considéré les tous derniers chiffres de la saison 1 en première diffusion (la série n'a pas franchi la barre des six millions depuis l'épisode 14), il y a de quoi être inquiet.

La saison 2 de "Blindspot" débute ce mercredi à 22h00 après la finale de "America's Got Talent" avant une diffusion régulière le mercredi 20h00 dès le 21 septembre.

Partager cet article

Commenter cet article