Un cross-over musical entre "Supergirl" et "The Flash" en préparation pour CW

12 Août 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CW

Un cross-over musical entre "Supergirl" et "The Flash" en préparation pour CW

A l'occasion du TCA Summer Press Tour, le producteur Greg Berlanti a annoncé qu'un cross-over musical aura lieu entre les héros de "Supergirl" et "The Flash" sur CW au premier semestre 2017. Un cross-over qui aura lieu sur deux épisodes, un dans chaque série.

"Supergirl" et "The Flash" sont portés par Melissa Benoist et Grant Gustin, deux anciens de la série musicale "Glee" où on a déjà pu apercevoir leurs performances vocales. Jeremy Jordan ("Supergirl") et Jesse L. Marton ("The Flash") ont également des talents de chanteurs. Les numéros musicaux devraient essentiellement consister en la reprise de titres existants mais les équipes vont essayer de produire au moins une chanson originale par épisode.

On rappelle que CW proposera à la fin de cet automne un mega-cross over de quatre épisodes entre "Supergirl", "The Flash", "Arrow" et "Legends of Tomorrow". La chaîne mise gros sur l'arrivée de "Supergirl" sur son antenne. Son président Mark Pedowitz espère bien voir la série être la plus regardée de la chaîne (du moins dans le TOP 2) aux côtés de "The Flash".

Partager cet article

Commenter cet article