Une suite de "La loi de Los Angeles" en préparation avec le créateur original Steven Bochco

3 Août 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #News

Une suite de "La loi de Los Angeles" en préparation avec le créateur original Steven Bochco

Cela commençait à faire plusieurs semaines que l'on n'avait plus d'annonces concernant le développement d'un nouveau revival ou reboot. Que les sériephiles se rassurent, un nouveau projet original vient d'éclore.

Steven Bochco a révélé travailler sur une suite à sa création "L.A. Law", plus connue en France sous le nom de "La loi de Los Angeles". Aux Etats-Unis, la série originale a connu huit saisons entre 1986 et 1994 sur NBC. Aucune chaîne n'est encore attachée à ce nouveau projet.

Produite par 20th Century FOX, ce projet s'il voit le jour se déroulerait près de 30 ans après le lancement de la série originale et pourrait voir le retour de certains acteurs, bien qu'il soit encore beaucoup trop tôt pour avoir plus d'informations là-dessus.

Dans une interview accordée à "The Rich Eisen Show", Steven Bochco explique que ce qui l'a convaincu de travailler à une suite est qu'un très grand nombre de lois qui sont appliquées aujourd'hui n'existaient même pas en 1986. C'est un scénariste de l'époque, Bill Finkelstein, qui lui a soumis l'idée et après avoir appelé le studio de production propriétaire du format et enthousiaste à l'idée, ils se sont mis à écrire un script qui devrait être terminé d'ici octobre afin de participer à la prochaine saison des pilotes.

"L.A. Law" a remporté 15 Emmy Awards lors de son règne dont quatre pour le prix du meilleur drama.

Partager cet article

Commenter cet article