USA Network reconduit "Suits" pour une saison 7 et dévoile les dates de "Falling Water" et "Eyewitness"

4 Août 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #USA

USA Network reconduit "Suits" pour une saison 7 et dévoile les dates de "Falling Water" et "Eyewitness"

USA Network vient de reconduire "Suits" pour une septième saison de 16 épisodes. La série judiciaire rentrera dans le club très fermé des séries ayant atteint les 100 épisodes sur cette chaîne, après "Monk", "Burn Notice", "Pysch" et "Royal Pains".

Actuellement en cours de diffusion, les premiers épisodes de la saison 6 ont réuni près de trois millions de téléspectateurs à J+3. "Suits" demeure la série la plus regardée de USA Network loin devant les dernières nouveautés "Colony" ou "Mr. Robot" par exemple (cette dernière est tombée à 637 000 téléspectateurs en première diffusion la semaine dernière).

USA Network a par ailleurs fixé la date de lancement de ses nouvelles séries "Falling Water" et "Eyewitness". La première débutera le jeudi 13 octobre à 22h00 et la deuxième le dimanche 16 octobre à 22h00. USA Network n'avait plus programmmé de séries inédites le dimanche depuis "Political Animals" en 2012.

Par la productrice de "The Walking Dead" Gale Anne Hurd, "Falling Water" suit trois personnes sans lien réalisant lentement qu'elles rêvent de différentes parties d'un seul et même rêve commun. Chacun se retrouve dans une quête mystérieuse et personnelle qui les conduira peut être à comprendre le destin du monde.

Adaptée d'une série norvégienne, "Eyewitness" suit les vies de deux adolescents qui en se rencontrant de manière secrète dans une cabine sont les témoins d'une fusillade. Souhaitant garder leur relation secrète et par peur d'être retrouvés par les criminels, ils gardent le silence mais ils apprennent rapidement qu'on ne peut pas oublier ce qu'on a vu. Avec Julianne Nicholson, Gil Bellows, Tyler Young et Jams Paxton.

Partager cet article

Commenter cet article