ABC annule "Mistresses" après quatre saisons : Channing Dungey a carte blanche pour sa nouvelle offre série de l'été 2017

10 Septembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

ABC annule "Mistresses" après quatre saisons : Channing Dungey a carte blanche pour sa nouvelle offre série de l'été 2017

ABC vient d'annoncer l'annulation du soap estival "Mistresses" après quatre saisons. Diffusés lundi et mardi, les deux derniers épisodes ont réuni 2.52 et 2.57 millions de téléspectateurs en première diffusion. Le feuilleton a perdu près de 19% de son public par rapport à la saison 3.

Dans une interview accordée au site américain TVLine, la productrice de la série Rina Mimoun expliquait qu'ils ont essayé de proposer une dernière saison de 13 épisodes à ABC pour 2017, estimant avoir encore des histoires à raconter pour conclure la série. Malheureusement pour les fans, il n'en sera pas le cas.

Pour l'été 2017, la nouvelle présidente de ABC Entertainment Channing Dungey aura donc carte blanche pour peupler l'antenne avec des séries issues de ses propres choix. Les deux seules séries proposées par la chaîne cet été ayant été annulées (la nouvelle comédie "Uncle Buck" développée par l'ancien régime et la saison 4 de "Mistresses").

Retrouvez l'audience et le classement de l'ensemble des programmes diffusés par ABC, CBS, NBC, FOX et CW dans cet article consacré.

Partager cet article

Commenter cet article