ABC inaugure son nouveau carré sitcom ce mercredi avec "The Goldbergs", "Speechless", "Modern Family" et "Black-Ish" (découvrez une promo croisée de l'ensemble des comédies de la chaîne)

21 Septembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

ABC inaugure son nouveau carré sitcom ce mercredi avec "The Goldbergs", "Speechless", "Modern Family" et "Black-Ish" (découvrez une promo croisée de l'ensemble des comédies de la chaîne)

Ce mercredi, trois nouvelles séries débutent sur les networks américains : une comédie ("Speechless" sur ABC) et deux dramas ("Designated Survivor" sur ABC et "L'Arme Fatale" sur FOX). Vous pouvez retrouver un teaser pour ces deux derniers dans l'article consacré.

Sur ABC, le lancement de "Speechless" s'inscrit dans une réorganisation de l'offre comédie de la chaîne. Auparavant porté par "The Middle" et "Modern Family" pendant les sept saisons précédentes, le carré sitcom évolue avec désormais "The Goldbergs" pour ouvrir la soirée à 20h00, suivi de "Speechless" à 20h30. Entre 21h00 et 22h00, pas de changements avec les nouvelles saisons de "Modern Family" et "Black-Ish".

"The Middle" sera désormais diffusée le mardi 20h00, dès le 11 octobre prochain, en ouverture du deuxième carré sitcom de la chaîne. Un véritable défi pour la comédie, qui après avoir fait preuve d'une grande stabilité pendant sept ans va devoir affronter deux poids lourds : "NCIS" sur CBS et "The Voice" sur NBC.

"The Middle" servira de support à la nouvelle comédie "American Housewife", suivie des nouvelles saisons de "Fresh Off The Boat" et "The Real O'Neals" entre 21h00 et 22h00. Ce nouveau carré sitcom est un véritable pari pour ABC, qui espérons-le sera payant. ABC est la chaîne dont l'offre sitcom est la plus importante avec 10 comédies par semaine cet automne ("Last Man Standing" et "Dr. Ken" sont toujours là le vendredi). Une offre importante mais aussi cohérente puisque placée sous le thème de la famille, un genre qui réussi à la chaîne.

"Speechless" est une comédie familiale avec Minnie Driver incarnant une mère qui ferait tout pour son mari et ses trois enfants, dont un a besoin d'attentions particulières. Produite par 20th Century FOX, le casting comprend également John Ross Bowie.

Partager cet article

Commenter cet article