Audiences Jeudi 15/09 : le "Thursday Night Football" reprend sur CBS, NFL Network et Twitter ; fin de "Beauty & The Beast" sur CW

17 Septembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Jeudi 15/09 : le "Thursday Night Football" reprend sur CBS, NFL Network et Twitter ; fin de "Beauty & The Beast" sur CW

Jeudi, CBS proposait le premier "Thusday Night Football" de la saison, en simultané avec NFL Network. Diffusé en prime time, le match a rassemblé une audience de 15.39 millions de téléspectateurs au cumul des deux chaînes, avec un taux de 5.4% sur les 18-49 ans (pour une part de marché de 21% sur la cible commerciale). Un score en chute de 27% par rapport au match d'ouverture de l'an dernier.

Cette saison, le réseau social Twitter a également payé 10 millions de dollars pour diffuser en ligne et en direct 10 matchs du "Thursday Night Football". Selon les chiffres communiqués par la plateforme, 243 000 personnes ont regardé en moyenne la rencontre sportive.

Pour rappel, les droits du "Thursday Night Football" ont été partagé entre CBS et NBC cette saison. La première proposera cinq matchs jusqu'au 13 octobre inclus et la deuxième proposera cinq matchs plus le match traditionnel de Thanksgiving du jeudi 17 novembre au jeudi 22 décembre.

Dans le reste de la soirée, CW proposait le series finale de "Beauty & The Beast". Diffusée à 21h00, la série s'en est allée dans la discrétion avec 700 000 téléspectateurs et un taux de 0.2% sur les 18-49 ans.

Partager cet article

Commenter cet article