Audiences Mardi 13/09 : "America's Got Talent" cartonne avec sa plus forte audience depuis cinq ans

15 Septembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Mardi 13/09 : "America's Got Talent" cartonne avec sa plus forte audience depuis cinq ans

Dans un contexte où la plupart des émissions de divertissement et les séries tendent à niveler leurs audiences vers le bas et où le sport reste le seul gros générateur d'audience, "America's Got Talent" vient de battre un record d'audience ce mardi. Un événement qui commence à se faire de plus en plus rare sur les networks américains.

Mardi soir, les performances des finalistes de la 11ème saison de "America's Got Talent" ont rassemblé 13.97 millions de téléspectateurs entre 20h00 et 22h00 avec un taux de 2.8% sur les 18-49 ans. Il s'agit de l'épisode le plus regardé de la franchise depuis la finale de la saison 6 en septembre 2011 qui avait réuni 14.37 millions d'américains. Ce score sera-t-il battu par la grande finale diffusée hier mercredi incluant l'annonce du gagnant ? Réponse d'ici la fin de la journée. On rappelle que cette édition 2016 de "America's Got Talent" était marquée par l'arrivée de Simon Cowell dans le jury.

Porté par ce très fort lead-in, le quatrième et dernier numéro de "Better Late Than Never" s'avère être le plus regardé avec 7.64 millions de téléspectateurs. Une jolie stabilité par rapport aux trois précédents épisodes qui avaient rassemblé 7.35, 7.33 et 6.91 millions de téléspectateurs. Le taux est de 1.6% sur les 18-49 ans. Le divertissement embarque William Shatner, Henry Winkler, Terry Bradshaw, George Foreman et Jeff Dye dans un voyage en Asie à la découverte de nouvelles aventures et de nouvelles expériences.

Partager cet article

Commenter cet article