CBS commande la nouvelle comédie "Superior Donuts" avec Jermaine Fowler, Judd Hirsch et Katey Sagal

21 Septembre 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

CBS commande la nouvelle comédie "Superior Donuts" avec Jermaine Fowler, Judd Hirsch et Katey Sagal

En plein coeur de la premiere week, CBS vient de réaliser une action inhabituelle : commander une nouvelle série pour la saison en cours. La chaîne américaine vient de commander 13 épisodes pour la nouvelle comédie "Superior Donuts". La série doit débuter début 2017 aux Etats-Unis.

"Superior Donuts" est basé sur une pièce de théâtre écrite en 2008 par Tracy Letts. La série est centrée sur nouvel employé d'un magasin de donuts à Chicago. Le casting est composé de Jermaine Fowler, Judd Hirsch, Katey Sagal, David Koechner, Maz Jobrani, Anna Baryshnikov, Darien Sills-Evans et Rell Battle.

Pour rappel, CBS a lancé sa première nouvelle comédie de la saison "Kevin Can Wait" ce lundi devant plus de 11 millions de téléspectateurs. Un joli à succès à confirmer au cours des prochaines semaines. Deux nouvelles comédies vont arriver d'ici fin octobre sur la chaîne : "Man With A Plan" portée par Matt Le Blanc et "The Great Indoors" portée par Joel McHale.

L'enjeu est de taille pour les nouvelles comédies de CBS puisque la chaîne doit rapidement trouver un hit capable de prendre la relève de "The Big Bang Theory". Si la chaîne espère bien reconduire cette dernière pour une voir deux saisons supplémentaires, rien n'est encore acquis et il faut être capable d'assurer l'avenir de l'offre comédies.

Partager cet article

Commenter cet article